Nouvelle étape dans l’admission des candidats via Parcoursup :
Faites vos choix parmi les réponses positives reçues et validez votre admission !

Nouvelle étape dans l’admission des candidats via Parcoursup :
Faites vos choix parmi les réponses positives reçues et validez votre admission !

Vous avez reçu les réponses à vos choix formulés il y a plusieurs semaines sur la plateforme Parcoursup.
Maintenant, vous souhaitez confirmer votre admission dans un des IFSI de l’AP-HP (liste consultable en ligne), nous vous en remercions.

Après avoir validé votre admission dans un IFSI de l’AP-HP sur Parcoursup, vous allez prochainement recevoir un mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer votre inscription administrative et vos identifiants de connexion. Vous devez impérativement procéder à cette inscription dans les 10 jours suivant la réception de ce mail sur le site :

https://campus.aphp.fr

Votre inscription ne pourra débuter qu’après avoir fourni le justificatif de prise en charge financière de vos études selon les modalités indiquées dans ce mail.

Par ailleurs, vous pouvez déjà préparer les pièces demandées pour cette inscription administrative. Retrouvez cette liste en ligne sur notre site.
Ces pièces justificatives devront être télétransmises sur le site.

> Consultez la foire aux questions pour toute demande concernant le financement de vos études, l’inscription, la connexion à votre espace personnel sur le site d’inscription…

Bon à savoir :
Vous pouvez également vous inscrire à la formation d’aide-soignant (5 instituts de formation d’aide-soignant font une rentrée en septembre 2020 et 4 IFAS font une rentrée en février 2021) dont l’inscription se fait du 27 avril au 29 mai 2020 ou à celle d’auxiliaire de puériculture (1 institut de formation d’auxiliaire de puériculture à l’AP-HP, sur le campus Picpus).
Plus d’informations sur les modalités de sélection et les dates d’inscription