Taxe d’apprentissage 2020 : faites le choix d’aider les jeunes à devenir professionnel de santé à l’AP-HP !

Taxe d’apprentissage 2020 : faites le choix d’aider les jeunes à devenir professionnel de santé à l’AP-HP !

Le début de l’année est la période propice au choix des structures auxquelles vous souhaitez reverser votre taxe d’apprentissage. C’est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénéficiaire !
Aujourd’hui, choisissez d’investir dans notre santé future !

Vous pouvez consacrer la taxe d’apprentissage de votre entreprise à la formation d’infirmiers et infirmiers spécialisés, d’auxiliaires de puériculture, d’aides-soignants, de manipulateurs en électroradiologie médicale, de préparateurs en pharmacie hospitalière, de masseurs-kinésithérapeutes, de sages femmes ou encore de cadres de santé.

1er centre de formation paramédicale de France, le Centre de la Formation et du Développement des Compétences de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) forme à tous ces métiers de la santé.

La taxe d’apprentissage que les entreprises versent aux structures de formation de l’AP-HP est déterminante pour leur fonctionnement. Elle est intégralement utilisée pour moderniser les outils pédagogiques mis à disposition des étudiants et faciliter leur apprentissage.

>> Plus d’informations : démarche à suivre pour verser sa taxe d’apprentissage

Le Centre de la Formation et du Développement des Compétences de l’AP-HP forme à une variété de métiers paramédicaux au sein de nos différentes structures de formation réparties sur tout le territoire francilien, vous trouverez l’ensemble de ces instituts et écoles sur la carte interactive, en ligne sur notre site.