Pour faciliter la vie quotidienne des professionnels mobilisés dans cette période de gestion de crise COVID-19, l’AP-HP a lancé la plateforme de services HOPTISOINS. Vous y retrouvez un certain nombre d’offres, qui s’enrichiront dans les jours à venir : hébergement, transport, garde d’enfants, alimentation, livraison de courses, accès à des caisses prioritaires, services à domicile…
Tous les professionnels de l’AP-HP et étudiants en santé peuvent accéder à ces prestations via :
- une plateforme web : http://www.hoptisoins.aphp.fr
- une ligne téléphonique dédiée, ouverte du lundi au vendredi 9h-18h : 01 84 80 71 74
Les trajets en taxi “domicile-travail” et l’hébergement proposés sur HOPTISOINS pourront être pris en charge par l’AP-HP, sur accord de votre encadrement et pour nécessité de service (téléchargez l’attestation). D’autres services complémentaires, à votre charge, sont accessibles à des tarifs préférentiels. Vous pourrez par ailleurs bénéficier d’accès prioritaires sur certains services.
Retrouvez tous les documents utiles en les téléchargeant sur cet espace Dispose :
- La fiche technique pour s’inscrire sur la plateforme HOPTISOINS
- La procédure de création d’un APH
- L’attestation de prise en charge par l’AP-HP
- La procédure pour la création des dossiers administratifs pour le versement des indemnités de stage
- L’annexe 1 : demande d’ouverture du dossier administratif pour le versement des indemnités de stage