Cérémonie de remise de Diplôme d’Etat d’aide-soignant de l’IFSI Jean-Verdier

Marquant la fin d’un cycle et les premiers pas dans le monde professionnel, la cérémonie de remise de diplômes est un événement majeur pour les apprenants.

Mardi 4 février 2020 a eu lieu la cérémonie de remise du Diplôme d’Etat d’Aide-soignant pour les lauréats de l’IFAS Jean-Verdier.
22 lauréats ont reçu leur « précieux césar » en présence de Madame Melique, Directrice de l’IFAS, de Madame Delivré, Directrice de l’hôpital Jean-Verdier, Madame Crol, cadre de santé à l’hôpital Avicenne, de la coordinatrice de la promotion sortante et de nos partenaires.

Après cette remise des diplômes, une remise de récompenses a été faite aux diplômés les plus méritants, offerts par nos partenaires (MNH, Mutuelle Complémentaire, BFM, Banque Populaire, GMF).

Cette cérémonie s’est clôturée par un instant de convivialité autour d’un verre, entre l’équipe de l’IFAS, les diplômés, nos invités ainsi que les partenaires.

Nous leur souhaitons une belle carrière professionnelle !