Portes ouvertes 2022 de l’institut de formation en soins infirmiers et d’aides-soignants Antoine-Béclère

Portes ouvertes 2022 de l’institut de formation en soins infirmiers et d’aides-soignants Antoine-Béclère

Dans le contexte sanitaire actuel, nous devons nous adapter. Cette année, nos portes ouvertes se feront en ligne.
Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous permettre de vous inscrire dans notre IFSI.

Bienvenue aux journées portes ouvertes en ligne de l’IFSI-IFAS Antoine – Béclère

L’institut de formation en soins infirmiers  et d’aides-soignants Antoine-Béclère vous ouvre ses portes afin de vous donner des informations sur l’institut, la formation et les modalités d’inscription.

Au programme :

  • une présentation de la formation en IFSI et en IFAS, des stages, des modalités d’accès et des financements possibles
  • une foire aux question pour l’IFSI et l’IFAS
  • une immersion grâce à la galerie photo
IMG_2879

Découvrez la présentation de l’IFSI Antoine-Béclère :

Le programme, les stages, des modalités d’admission et les possibilités de financement.

La foire aux questions de l’IFSI Antoine-Béclère :

Pour vous apporter le maximum d’informations.

Découvrez la présentation de l’IFAS Antoine-Béclère :

Le programme, les stages, des modalités d’admission et les possibilités de financement.

La foire aux questions de l’IFAS Antoine-Béclère :

Pour vous apporter le maximum d’informations.

Visitez l’IFSI-IFAS Antoine-Béclère

Grâce à la galerie photos.

Les photos ont été prises avant la crise de la Covid19 et la mise en place des gestes barrière et du port du masque, qui sont à respecter depuis mars 2020.

Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique, par mail dfc-secretariat-ifsi-abc@aphp.fr ou par téléphone 01 45 37 45 11 / 45 12.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la formation et les démarches pour s’inscrire.

A bientôt !

Consultez le calendrier Parcoursup 2022 pour vous aider dans vos démarches.